Événements Aléatoires des Hommes-Lézards |
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1. STÉGADON ! |
Ce n’est pas très prudent de se trouver sur le chemin d’un Stégadon déchaîné, comme ce joueur est sur le point de s’en apercevoir. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Désignez aléatoirement un joueur adverse Debout. Ce joueur est immédiatement Plaqué, et appliquez un modificateur de +2 au jet d’Armure contre ce joueur. |
| 2. LARGAGE DE TERRADONS |
Je ne suis pas sûr de ce que sont en train de larguer ces Terradons, mais ça ne ressemble pas à un rocher, et ça ne sent pas pareil non plus ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez une case sur le terrain. Lancez un D6 pour chaque joueur se trouvant dans cette case ou dans une case adjacente. Sur un résultat de 4+, le joueur est Mis à Terre. |
| 3. SURPRISE GLISSANTE |
Vous pouvez presque entendre le coach adverse se plaindre à propos d’un truc qui semblerait être un serpent. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte lorsque le joueur n’est plus retenu. EFFET Sélectionnez aléatoirement un joueur adverse Debout n’étant pas possession du ballon. Ce joueur est Retenu par des serpents. Tant qu’il est Retenu, ce joueur voit son Mouvement réduit à 0 et perd sa Zone de Tacle. Jetez un D6 à la fin de chaque activation du joueur choisi. Sur un résultat de 4+, ceux-ci le retiennent un autre tour. |
| 4. MALÉDICTION DE KOR'TEZ |
Il est dit que Kor’Tez maudira un joueur indigne avec une terrifiante malchance ! Voyons si cela est vrai ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Sélectionnez aléatoirement un joueur de l’équipe adverse. Ce joueur ne peut utiliser la moindre Relance d’équipe ou une relance liée à une Compétence tant que cette carte est active. |
| 5. HUMIDITÉ PARALYSANTE |
Diable, il fait tellement chaud ici ! Certains joueurs semblent même avoir besoin d’une petite sieste ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Désignez aléatoirement 1D3 joueurs adverses. Ces joueurs sont immédiatement Mis à Terre. |
| 6. DARDS EMPOISONNÉS |
Je ne sais pas d’où viennent ces dards, mais ils ne devraient pas causer un tel effet. À moins, bien sûr, qu’ils n’aient été enduits de quelque chose… QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte lorsque le joueur a succombé au poison. EFFET Choisissez un joueur adverse. Ce joueur est empoisonné. À la fin de chaque Activation du joueur empoisonné, lancez un D6. Sur un résultat de 6, le joueur succombe au poison et est immédiatement mis KO. Cela n’entraîne pas de Turnover, sauf si ce joueur tenait le ballon. |
| 7. PRÊTRES DE SOTEK |
Je crois que ces prêtres de Sotek ont projeté de sacrifier ce joueur à leur étrange divinité. Espérons qu’ils se contenteront de la sortie de celui-ci ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Désignez aléatoirement un joueur adverse Debout. Les prêtres de Sotek se saisissent du joueur et le traînent hors du terrain. Placez ce joueur dans le box des Réserves. |
| 8. ÉMEUTE DE RAZORDONS |
Ce joueur semble avoir un souci avec les Razordons. Ils peuvent être plus piquants que des barbelés si on les pousse à bout ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse Debout dans un Couloir Latéral. Le joueur choisi est immédiatement pris pour cible par un tir de Razordon. Effectuez un jet d’Armure pour ce joueur. |