Coups Bas des équipes de Nurgle



1. NUAGE DE MOUCHES


On dirait qu’un nuage de mouches s’est abattu sur le numéro 4, et il va drastiquement réduire son champ de vision !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Désignez un joueur adverse. Pour la durée de son tour d’équipe, le joueur choisi voit son Mouvement réduit de moitié (arrondi au supérieur) et ne peut tenter de Transmission ni de Passe.


2. PESTE BUBONIQUE
Je ne sais pas trop ce que le coach a jeté à ce joueur, mais quoi que ce soit, il semble y réagir sévèrement !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur adverse situé à 3 cases d’une Ligne de Touche. Le joueur se retrouve couvert de bubons et de plaies purulentes. À chaque fois qu’un jet de Blessure est effectué pour ce joueur, ajoutez +1 au résultat.


3. PUSTULES PUTRIDES
Je ne voudrais pour rien au monde toucher à ça, on dirait que c’est sur le point d’éclater !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe est Plaqué lors d’une action de Blocage effectuée par un joueur adverse.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur adverse est immédiatement Mis à Terre et Sonné. Cela n’entraîne pas de Turnover, sauf si le joueur tenait le ballon.


4. POURRITURE DORMANTE
Mauvaise nouvelle pour le numéro 9 : on dirait qu’il a désormais la même chose que les joueurs de Nurgle !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un joueur adverse À Terre et Marqué par un Rotter Lineman de votre équipe. Le joueur est immédiatement Sonné.


5. JE PENSE QUE CE QUI A ÉTÉ INGURGITÉ VA VITE RESSORTIR...
Quelqu’un devrait les avertir que les en-cas de la mi-temps ont été stockés bien trop près de la fosse de l’équipe de Nurgle…

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Désignez aléatoirement D3 joueurs adverses. Les joueurs sélectionnés ne pourront pas être activés lors du premier tour de leur équipe lors de la seconde mi-temps.


6. CORROSION SOUDAINE
Il ferait mieux de s’éloigner de ce joueur tant on dirait que son armure même commence à partir en lambeau !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant d’activer le moindre joueur.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Désignez un joueur adverse Debout et Marqué par un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur adverse voit son Armure réduite de 1.


7. LAME RANCE
Ce n’est sans doute pas la lame la plus aiguisée, mais elle est saturée de maladies !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe déclare une action de Blocage (mais pas lors d’une action de Blitz) contre un joueur adverse.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur n’effectue pas l’action de Blocage, mais à place, jetez un D6. Sur un résultat de 1-2 : rien ne se passe. Sur un résultat de 3+, la cible de l’action de Blocage s’écroule suite à une blessure causée par une lame infectée et est immédiatement mis dans la fosse des Réserves de son équipe. S’il tenait le ballon, celui-ci rebondira à partir de la case dans laquelle se trouvait le joueur.


8. MARE DE VOMI
Je dois bien reconnaître que le vomi est une des pires substances dans laquelle se casser la figure – c’est quelque chose que l’expérience m’a enseigné !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Pour la durée du tour de l’équipe adverse, les joueurs souffrent d’un modificateur de -2 lorsqu’ils tentent de Foncer.


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