Coups Bas des équipes des Nains du Chaos |
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1. ARBITRE "HONNÊTE" |
Et oui... Encore un autre match de Blood Bowl arbitré d'une façon totalement juste et impartiale... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début après le Placement des Joueurs mais avant le Coup d'Envoi. DURÉE Défaussez cette case à la fin de la Phase en cours. EFFET Tant que cette carte est en jeu, les joueurs de votre équipe ne peuvent être expulsés pour avoir commis une action d'Agression. |
| 2. COLLATION CONTAMINÉE |
On pourrait croire que ces compléments alimentaires ne sont pas aussi sains qu'ils paraissent... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d'une Phase, avant le Placement des Joueurs. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Sélectionnez aléatoirement un joueur de l'équipe adverse en mesure de jouer lors de la Phase à venir. Le joueur désigné ne peut être aligné sur le terrain durant la Phase à venir. |
| 3. LAME ROUILLÉE |
À voir l'état piteux de cette lame, nul doute que la moindre coupure devra être rapidement nettoyée ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après avoir pénétré l'Armure d'un adversaire lors d'une action Spéciale de Poignard, avant que le jet de Blessure ne soit effectué. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET N'effectuez pas de jet de Blessure. À la place, placez la cible de l'action Spéciale de Poignard dans le box des Réserves de la fosse de son équipe. |
| 4. ÉQUIPE DE FRAPPE HOBGOBELINE |
Se retrouver au sol lorsqu'on est entouré d'une bande de Hobgobelin signifie généralement un aller direct chez l'apothicaire ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après avoir pénétré l'Armure d'un adversaire lors d'une action d'Agression commise par un Hobgoblin Lineman. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Ajoutez un modificateur supplémentaire de +1 au jet de Blessure pour chaque soutien offensif apporté par un Hobgoblin Lineman. |
| 5. PIÉTINÉ PAR DES SABOTS |
Je pense que ce Centaure-Taureau s'est arrêté juste le temps suffisant pour donner un bon coup de sabot à son adversaire avant de le piétiner ! QUAND LA JOUER? Jouer cette carte lorsqu'un Bull Centaur Blitzer de votre équipe Plaque un joueur adverse au cours d'une action de Blocage ou de Blitz sans être Plaqué lui aussi. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le Bull Centaur Blitzer peut immédiatement effectuer une action d'Agression sur le joueur qu'il vient de Plaquer. De plus, le Bull Centaur Blitzer ne peut être Expulsé pour avoir obtenu un double sur le jet d'Armure ou de Blessure. |
| 6. GANTS EN GRANIT |
Outch ! Qu'est-ce que vous pensez de la puissance du punch de ce joueur... On dirait une main de fer dans un gant de pierre ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après avoir effectué un jet d'Armure contre un joueur adverse qui a été Plaqué par un Chaos Dwarf Blocker lors d'une action de Blocage ou de Blitz. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Vous pouvez ajouter un modificateur additionnel de +1 au jet d'Armure et à l'éventuel jet de Blessure en découlant. |
| 7. AGITEZ LE CHIFFON |
Agiter un bout de chiffon rouge vif a suffi à plonger ce Minotaure dans une furie frénétique ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après avoir effectué une action de Blocage ou de Blitz avec un Minotaur. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le Minotaur compte comme ayant obtenu un 6 sur son jet de Fureur Débridée. De plus, le Minotaur peut relancer un unique dé de blocage durant son activation. |
| 8. LAÇETS ATTACHÉS |
Un truc vieux comme le monde : attacher ensemble les lacets d'un coureur et le regarder finir le cul par-dessus la tête ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après qu'un joueur adverse ait annoncé qu'il allait Foncer. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Appliquez un modificateur additionnel de -2 au jet de dé lorsque le joueur activé tente de Foncer lors de ce tour. |